TROPHEE FEDERAL . LAC DE NEUFOND

4ème journée au lac de NEUFOND à VERGT organisée par le CSM 24

Pour cette escapade en Dordogne, devenue maintenant habituelle, et malgré l’attrait provoqué par la beauté du site de Neuf Fonts, l’effectif des participants s’est retrouvé amputé de quelques compétiteurs de talent partis affronter les pointures nationales  au désormais réputé concours d’ALBI .Ce sont finalement 37 concurrents qui ont participé à cette journée favorisée par une météo exceptionnelle, l’après- midi l’on aurait pu faire « bronzette » sur les plages de sable fin qui entourent le lac….Mais pour les participants le moment n’était pas au farniente !Compétition oblige !

En fait, il a fallu rester très concentré et persévérant pour réussir à tromper les truites très méfiantes et par moment fantasques de ce plan d’eau. Dans ce contexte difficile 10 pêcheurs n’ont pas réussi à débloquer leur compteur. À la fin de la journée 69 poissons avaient été enregistrés. La prise de la plus grosse truite étant réalisée par Gill KORZEPA d’Agen avec 55cm dans la goulotte. Le jeune Leyns VALADE de ST Bazeille réalisant le plus grand nombre de prises dans la journée avec 8 poissons à son palmarès.

Classement du jour

1 er                                                      Mickaël  MOULERE club de St Bazeille

2 éme                                                  Cédrick WINDENDAEL  club de Périgueux

3 éme                                                  Corentin BOISSY   club de St Bazeille

1  er des -18 et 5 éme au général       Leyns VALADE club de St Bazeille

Notons la belle 9 éme  place de Jacqueline GROUPIERE, seule femme du trophée a concourir, mais toujours aussi acharnée dans la compétition.

Cette journée  en DORDOGNE a été de l’avis unanime une réussite, que l’équipe du CSM 24 du Président Patrick ARDILLER , Michel en cuisine qui s’est encore une fois surpassé, Fado et Géorgia au service  reçoivent nos remerciements les plus distingués ! Des moments de convivialité comme celui vécu on en redemande !

La trêve de fin d’année va permettre à tout le monde de souffler un peu. Après cette période de fêtes consacrée à la famille rassemblée dans le bonheur, la compétition reprendra le dimanche 8 janvier, dans le GERS, chez l’ami Léo LAQUIERE au lac de LARRESSINGLE .

Bonnes fêtes à tous

Pour cette fin d’année, un peu de plus de photos